Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune fille au pair, Raven à Heidelberg
10 janvier 2013

Du pourquoi je veux des garcons !

Bon j'entame mon troisieme jour, je commence a prendre mes marques et surtout mon rythme, les matins sont beaucoup moins durs que je ne l'aurais craint, le plus dur c'est le soir, quand tu as fait toute ta journée depuis 6h30 et que tu as surtout passer une grande partie de l'après midi a gueuler... Déjà ? Oh oui déjà !!
Yentl... Yentl... Vous vous souvenez je vous avez dis qu'elle me faisait penser a moi ? Bah en fait non ! Parce que moi si je m'etais comporter comme ca je me serais fait arracher la tête depuis... j'sais... probablement depuis le moment ou j'ai ouvert la bouche (remarque je dis ca mais la mere fait ce qu'elle peut et dit en rigolant que Yentl est née en disant non et en faisant la tronche).

Mais donc voila ! Cette charmante enfant me fait penser a Déborah, la petite soeur de mon ex... Déborah, en pire ! Mais bon, déjà je me fais pas de soucis, parce que de un, j'ai le soutien des parents (ce qui n'est pas le cas de toutes les jeunes filles au pair) et en plus j'en ai maté des plus coriaces, puis apparament elle fait ca avec tout le monde donc pas trop d'inquietude a avoir c'est pas juste moi, elle a déjà fait peter des plombs aux autres au pair ^^! 

Par contre les deux garcons, y'a pas de problemes ou peu ! Le premier jour, Youri n'a pas arreté de pleurer si je m'approchait de lui (clair, net et précis, j'depassais une certaine distance et c'etait partie pour les grandes eaux !) et ce jusqu'au diner du premier jour, et puis apres plus de problemes ! Bon on est pas copain comme cochons mais il pleure plus, on peux etre assis l'un a cote de l'autre et j'peux jouer avec lui.
Lucas c'est plus compliqué, Lucas déjà est plus grand, donc evidemment meme si il a compris qu'il est dans son interet d'obeir et d'obeir rapidement, il teste encore, apres c'est normal je pense que je vais y avoir droit pendant encore au moins une semaine de sa part, jusqu'a ce qu'il comprenne qu'il vaut mieux m'avoir avec lui que contre lui (comme ce qui risque d'arriver a sa petite soeur d'ici peu si elle se detend pas rapidement, histoire qu'elle comprenne que si elle veut etre mechante avec les adultes les adultes aussi peuvent etre mechants en retour et qu'elle aura toujours plus a y perdre).
Puis il est tete en l'air ^^ !! J'ai jamais vu ca, j'pensais etre une championne dans ce domaine, mais je crois que j'ai trouver mon maitre ! En fait le truc, c'est qu'il a un deficit de l'attention MON-STRU-EUX ! Il peux pas rester 30 secondes a faire un truc (alors j'vous explique pas quand le premier jour j'ai du lui faire ranger sa chambre -_-), et puis il seme son sac ici, un gant la, puis les lunettes ca c'est le summum ! J'ai rencontré le premier modele de lunettes encore sauvages !! Elles se sauvent ^^ !!

Bon quant a moi. Bah moi ca va, super ! A part les contrarietes avec le demon a couettes tout va bien ! Hier je suis aller à Heidelberg pour la premiere fois (je suis pas a Heidelberg meme, mais dans la banlieu cool, à Edingen, 10 min en tram) et c'est vraiment superbe ! Comme la ville a ete epargnée par la guerre y'a encore plein de batiments datant de plusieurs siecles (donc l'Universite que j'ai pas eu l'occasion de voir mais que je compte aller voir bientot). Le temps commence a se rafraichir bien comme il faut, il a d'ailleurs geler cette nuit.
Hier je suis aller a la VHS pour me renseigner (et aussi techniquement m'inscrire a mes cours d'allemand) et Oh surprise, y'a plus de place avant fevrier et encore il reste 1 putain de place... Ca va pas etre simple... Mais bon, comme je disais avec ma host, ca va me laisser le temps de bien visiter la ville, comme ca je me rerouverais sans regret quand faudras commencer les cours intensivement, je me dirais pas putain je prendrais bien une matinée pour aller faire un tour.

Hier apres midi, c'est amené Satan à son cours de gym pas loin de la maison, et pendant ce temps, apres m'etre posé quelques minutes a côté du Neckar et bien je me suis rendu à Edeka, petit supermarché a cote du gymnase et là j'ai vu quelque chose d'assez marrant...

IMAG0437

IMAG0438

 Ah bah oui ! On est chez les allemands, fallait se douter qu'on trouverait des trucs chelou niveau bières mais alors la j'avoue que j'suis morte de rire ^^ !
Bon j'ai pas gouté (ah non pas pendant le service monsieur !), j'essaierais peut etre ce week end en me posant pres du Neckar (oui la boire dans la rue aux vues et aux sues de tout le monde ca pose absolument aucun probleme, quand je suis rentrer dans Edeka, y'avais deux mecs qu'etaient en train de fumer une clope en buvant une biere devant le magasin, et pas assis genre clochards comme chez nous, non non, normaux, devant les portes automatiques, debout tranquille). Pareil dans le tram à Wiebliegen un mec qui de toute evidence etait pas a sa premiere descend avec la biere à la main. Bon j'dis pas ca m'est deja arrivé de le faire dans le metro, mais je me cachais un minimum, la non.

Bon j'irais chercher Lucas et Yentl "rira bien qui pleurera en premier" tout a l'heure a l'ecole, on verra si de 1) Yentl obeis et si 2) qu'est ce que Lucas a oublier et surtout si il a recuperer ses lunettes !!!

A plus tard !!

Raven

PS : J'essaierais eventuellement d'ecrire le soir mais j'avoue qu'a 22h grand max je dors...

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeune fille au pair, Raven à Heidelberg
  • Et voila, j'y suis ! C'est parti pour mon séjour outre rhin, qui commence à Heidelberg. Jeune fille au pair ca peut être un expérience, c'est ce qu'on va vérifier. Après Sex in the City, Fun in Germany !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité