Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune fille au pair, Raven à Heidelberg
7 janvier 2013

Gare de l'Est

La journée a été dure, et elle est loin d'être finie... Actuellement Gare de l'Est je me rend compte du calvaire des escargots et des tortues... Putain de merde, j'ai le bras en charpie !! Mes sacs pèsent quelque chose comme 3 tonnes (je me demande d'ailleurs si mes animaux sont pas planqués dedans !!

La séparation s'est plutôt bien passé, départ à la bourre bien évidemment (grande spécialité familiale ! Hey, le principale étant d'arrivé a l'heure sans exploser les limitations de vitesse et ca on y arrive toujours !).
Et surtout, mon père a quitté son boulot pour pouvoir venir me dire au revoir à la gare =). Je sais ca semble idiot, mais je vous assure que pour moi c'est énorme !

Mais bon je commence a être a cours de batterie donc je pense que j'y reviendrais plus en détail ce soir quand, mon PC sera branché et qu'il ne risquera pas de me claquer dans les pattes !

L'attente promet cependant d'être encore longue jusqu'a 17h10 -_-, j'aime pas attendre sans rien faire ='( !! Quelqu'un pour un café ??

A plus !

Raven

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeune fille au pair, Raven à Heidelberg
  • Et voila, j'y suis ! C'est parti pour mon séjour outre rhin, qui commence à Heidelberg. Jeune fille au pair ca peut être un expérience, c'est ce qu'on va vérifier. Après Sex in the City, Fun in Germany !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité