Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune fille au pair, Raven à Heidelberg
7 janvier 2013

Allemagne je suis là !

Bon je devais faire un post détaillé mais au vu de la brulure que je ressens dans les yeux, je pense que cette fois c'est ma batterie a moi qui est en train de lacher ! Donc je ferais du détail demain (après z'avoir rencontré les enfants qui dormaient !! Et ouais a 21H, plus un bruit dans la casbah ! Et je suis sure que c'est meme avant ca !) apres m'être branchée quelques heures sur le secteur ^^ !

C'etait long et demain tout commence et tout reste a découvrir (mais au moins j'aurais pas de valise géante a tirer ^^).

Promis demain je fais de la description détaillée (parce qu'avouons le c'est un peu minable pour un premier message Outre Rhin non ?) et tout et tout !

Maintenan une claque sur les c***lles et DODO !!

A plus !

Raven

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeune fille au pair, Raven à Heidelberg
  • Et voila, j'y suis ! C'est parti pour mon séjour outre rhin, qui commence à Heidelberg. Jeune fille au pair ca peut être un expérience, c'est ce qu'on va vérifier. Après Sex in the City, Fun in Germany !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité